Le CDEN du 15 février, sans surprises...

Publié le par fcpefrontignan

Le CDEN a eu lieu le 15 février. La réunion a durée 4h30, et n'a rien changé pour les écoles de Frontignan. (seuls 2 fermetures de postes dans l'herault ont été annulées)

Que retenons-nous de nos actions ?

Il est interessant de constater que beaucoup de gens se sont sentits concernés.
Que ce soit pour soutenir le mouvement (par la pétition, par les encouragements...) ou ceux qui y ont activement participé : les élus (sur place au CDEN, ou la motion votée par la ville et le soutien de la ville), les instits, directeurs, les parents d'élèves FCPE, les autres parents (sans oublier sans doute les familles des parents :D)

Il est à noté que même si les fermetures de postes restent d'actualité, notre action a permis de donner du poids aux revendications pour nos écoles. Nous persévérerons, et l'écho de notre préoccupation pour une école de qualité pour nos enfants se fera entendre toujours plus !

Prochain RDV prévu : Rassemblement prévu le mercredi 29 février à 14h30 sur les marches du Corum à Montpellier dans le but d'affirmer toujours notre désaccord et nos inquiétudes, et d'attirer l'attention pour les élections présidentielles et législatives prochaines.

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article